Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature iBeast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychoraideur Index du Forum -> Battleknight -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iBeast
Visiteurs

Ordre: aucun
Serveur: 13

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:01 (2011)    Sujet du message: Candidature iBeast Répondre en citant

Hellow tout le monde!

Je me présente: Aymeric 17 ans, lycéen (en Terminal S actuellement) Parisien d'1m70 et séducteurs invétéré (sisi c'est compatible  Laughing ).

Si je postule aujourd'hui pour intégrer votre ordre, c'est pour diverse raison.
La première: c'est évidemment bien plus agréable de jouer à BK avec d'autres personnes avec qui on peut discuter, guerroyer (?), ...
Votre ordre semble aussi actif et élitiste (ce qui me semble bien rare, BK n'est plus ce qu'il était..)

Enfin PEPITO m'a proposé de postuler suite à une courte discution après qu'il m'ait attaqué haha

PEPITO gagne et subtilise 9 Pièces d'argent

PEPITO reçoit -3 EP et iBeast reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 125.8/ Dégât - Défenseur: 7

Aie Aie Aie :p.

Enfin bref, voici les raisons qui m'ont poussé à me tourner vers vous!

Mais pourquoi devriez vous m'accepter? Que puis-je donc vous apporter?
1) Je suis actif: J'ai commencé il y a 3 jours et ai un ratio à 90/4 (quelques malheureuse rencontre..). Je possede un iphone ce qui me permet de me connecter à tout moment en dehors des cours sur BK Wink.

2) J'ai une bonne expérience de  BK: J'ai joué sur les anciens serveurs: top 30 serveurs 4 il y a quelques années sans premnium ni autre (avec une pointe top 10 mais c'était de courte durée haha.)

J'ai donc une assez bonne maîtrise du jeu! Et avec l'inactivité des personnes à mon niveau je peux aisément me procurer un bon équipement à la maison des ventes Wink.

3) Je suis actif et de bonne compagnie: à 8 c'est toujours plus marrant qu'à 7 selon moi haha! Je pense pouvoir apporter donc un peu de nouveauté à votre ordre, de fraicheur Smile.

J'ai pas grand chose d'autre en tête (je rentre de soirée et il est 2h du mat' donc je vais m'arrêter la  Wink ).

J'espère avoir une réponse positive, vous ne le regrettez pas car rapidement je vais combler le retard qui me sépare des derniers d'entre vous j'espère Razz.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squeletor
Psycho Raideur Megalo Omnisquel

Masculin
Ordre: Psychoraideur
Serveur: 6, 13

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature iBeast Répondre en citant

Bonjour,
tu m'as l'air motivé et on a besoin de gens motivés.
Tu dois savoir qu'on est un ordre de raideurs donc tu risques de prendre des baffes au départ car on aura vexer un big brother d'un autre ordre Wink

Malgré tout si tu persistes à vouloir nous rejoindre, c'est avec plaisir.
Mais attention il te faudra être actif et nous prouver que tu es un vrai raideur Smile

Visiter le site web du posteur
Oolong
PsychoRaideur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Ordre: Psychoraiders
Serveur: 8, 13

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature iBeast Répondre en citant

c'est un plaisir de voir encore des gens motivés et actifs, si tu veux venir chez nous pour moi pas de soucis

PEPITO
PsychoRaideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Ordre: FH

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candidature iBeast Répondre en citant

Bon moi je suis d'office pour puisque c'est moi qui t'ai proposé :p

Guts
PsychoRaideur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Serveur: 1, 6, 13

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature iBeast Répondre en citant

Je suis nouveau mais je donne mon avis quand mm Smile

ça m'a l'air d'être un bon joueur et qui en veut donc aucune raison de refuser.

Squeletor

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature iBeast Répondre en citant

Nous reste à savoir ce que Pokke, dakey et grev en pensent.

iBeast
Visiteurs

Ordre: aucun

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature iBeast Répondre en citant

Thanks pour vos avis Smile.

Ne vous inquiétez pas je pourrais vous prouvez que je suis un vrai raideur assez rapidement, et ne vous inquiétez pas, ca ne me dérange pas trop de me faire mettre PLM de temps en temps (d'ailleurs ca fait 2 fois en 2 jours par 2 gros raideur de bas level haha).

Bref je vous rejoindrais lvl 10 dans tout les cas si je suis pris: ca vous prouvera que j'ai la motivation de continuer dans ma lancée et non m'arrêter dès que quelque chose irl ou Ig s'opposerait à ma capacité à jouer. Ca me permettra d'avoir acquis un minimum de stats pour me défendre (même si ca sera pas non plus gênant pour la plupart des gros joueurs haha).

Greven
PsychoRaideur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Ordre: PSR

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature iBeast Répondre en citant

La mentalité et l'action qu'il faut . Faut que tu tiltes qu'avec notre politique, tu vas être un peu seul, on n'est pas beaucoup .

Si t'es conscient des risques et que t'es prêt à encaisser les coups et à rentrer dans les lards, pourquoi pas . En tout cas je ne dis pas non .

MSN
Squeletor

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature iBeast Répondre en citant

Bon tout ça me semble très bien, comme convenu nous attendons ton level 10.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Candidature iBeast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychoraideur Index du Forum -> Battleknight -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation