Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Dakeyras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychoraideur Index du Forum -> Battleknight -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakeyras
PsychoRaideur

Ordre: Psychoraideur
Serveur: 3, 11, 13

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Dakeyras Répondre en citant

Bonjour à tous les psychoraideurs

en 1er lieu, le lien vers mon personnage :

http://s13.battleknight.fr/art/design/charakter_slots_1b.jpg

Je suis présent sur 3 serveurs : 3, 11 et 13
40ème sur le serveur 3 ( plus de 13 000 victoires a mon actif pour quelques 600 défaites )
397ème sur serveur 11( compte lvl 12 que je viens de reprendre, a optimiser pour les joutes )

Je peux faire de 15 à 30 raids par jour selon mes disponibilités ( cours et travail en entreprise en alternance, vous vous doutez que je suis blindé niveau emploi du temps )
Je suis surtout là le soir, et de temps à autre dans la journée pour les enchères ou pour raider si j'en ai le temps.

Joueur d'expérience, cela fait 3-4 ans que je joue à BK. Je sais bien ce que je recherche quand je souhaite entrer dans un Ordre : communication, boisson et baston Mr. Green
Plus sérieusement, un Ordre ne peut fonctionner sans une certaine coordination et en absence d'objectifs. L'Ordre dans lequel je suis actuellement est l'antithèse de cette optique : circulaires utilisées pour n'importe quoi, pigeons non repertoriés malgré mes efforts pour organiser la chose, forum de l'Ordre peut voire pas fréquenté et pas mal d'inactifs.......... j'y suis allé car le chef est sympa et qu'on a sympathisé, mais ca ne m'intéresse de continuer comme ca j'ai pas appris a fonctionner sur BK de cette facon. Je recherche une structure de raideurs ou la communication et la camarederie sont les maitres mots.

A moyen terme, mon perso encore faiblard sera taillé pour la joute, j'entame ma 1ère période de stagnation au niveau 5 pour booster mes stats et stocker un peu de PA pour acheter de l'équipement par la suite. Je suis les enchères pour me stuffer au mieux au meilleur prix

A plus long terme, une fois gagné assez de gemmes en joutes je ferais du lvl up par étapes pour continuer a progresser et apporter un vrai poids, une vraie force de frappe en cas de conflit pour les guerres de l'Ordre.

Je suis réactif, plutôt ouvert d'esprit et TRES communicatif......... comprenez que si je trouve un pigeon, il va tourner, pas de problème la dessus Wink

Si vous avez des questions, je suis a votre disposition pour y répondre, IG comme ici.

Cordialement,
Dakeyras

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEPITO
PsychoRaideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Ordre: FH
Serveur: 13

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Dakeyras Répondre en citant

Bonjour Chevalier

Nous allons déliberer mais le lien que tu nous a envoyés n'est pas correct
En attendant notre réponse passe a la taverne prendre une bonne chope Razz

Bien a toi PEPITO Smile

Visiter le site web du posteur
Squeletor
Psycho Raideur Megalo Omnisquel

Masculin
Serveur: 6, 13

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Dakeyras Répondre en citant

Bonjour, tu dois savoir que l'ordre végéte actuellement, car ses chefs sont engagés dans des études qui prennent énormément de temps (je suis en prépa HEC). Nous jouons mais n'avons pas trop le temps de nous investir pour l"ordre. Malgré si tu souhaites venir, les autres membres sont relativement actifs à commencer par pepito. Et nous sommes organisés. j'attends de voir ton lien. Merci

Squeletor
Psycho Raideur Megalo Omnisquel

Masculin
Serveur: 6, 13

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Dakeyras Répondre en citant

http://s13.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=15304 le lien en question

Greven
PsychoRaideur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Ordre: PSR

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Dakeyras Répondre en citant

Pour le niveau qu'il y a, y a bien pire . Ratio aussi ( Je fais pire ) . Donc personnellement je suis pour . Après, tu dois savoir que tu vas en prendre plein la figure .

MSN
PEPITO
PsychoRaideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Ordre: FH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Dakeyras Répondre en citant

Pour moi aucun problème :-)

Dakeyras
PsychoRaideur

Serveur: 3, 11, 13

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Dakeyras Répondre en citant

salut à tous,
Oui Squel, j'avais compris que l'ordre était au calme en ce moment, d'ou le fait de ne pas être repassé de suite ^^
Quant à ma figure t'inquiète pas pour moi, ce que je prends, je finis toujours par le rendre, et au centuple Wink. Oeil pour oeil, dent pour dent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Dakeyras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychoraideur Index du Forum -> Battleknight -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation