Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Lario [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    psychoraideur Index du Forum -> Battleknight -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lario
Visiteurs

Ordre: aucun
Serveur: 13

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Voila Je viens poster ma candidature parce que j'aimerais rentrer dans votre ordre qui à l'air très sympathique Smile

Je suis lvl 7 pour l'instant mais j'y reste jusqu'à que mes attributs soient meilleurs.

Au niveau du ratio, je suis à 455/20 et je compte pas m'arreter la pour ce soir..

IRL j'ai 16 ans, j'habite à Cannes..

Voila.. je sais pas quoi dire de plus..

Bonne soirée à tous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squeletor
Psycho Raideur Megalo Omnisquel

Masculin
Ordre: Psychoraideur
Serveur: 6, 13

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Alors c'est très incomplet, d'abord le lien de ton personnage s'il te plait.
Ensuite que recherches tu dans un ordre ?
Que penses tu pouvoir nous apporter ?
Es-tu prêt à partager des pigeons de manière active sur le forum ?
Combien penses tu faire de raids par semaine ?

Visiter le site web du posteur
Lario
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié le lien -_-.. Le voici : http://s13.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=14166
Tout d'abord dans un ordre je cherche la convivialité.. Jouer tout seul c'est un peu ennuyant ( c'est pour ça que j'ai toujours été dans un). 
De plus le votre est de maximum 15 membres ce qui qui rend l'ordre plus convivial.
Après je cherche de la solidarité entre les membres.
Ce que je peux apporter à l'ordre est un modeste butin mais une grande participation au sein de la vie de l'ordre.
Pour les pigeons je suis tout à fait OK. :p
Par semaine environ je dirais.. Je ne sais pas trop peut-être 150 voire un peut plus .. je ne sais pas..

Squeletor

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Bon tout ça m'a l'air pas mal.
Je vais laisser mes camarades prendre connaissance de ta candidature, voir s'ils ont des questions à te poser aussi puis nous voterons.

Lario
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Oki merci de m'accorder du temps Smile 

Lord RaZoR
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Ordre: Ps-R

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Avant de lui mettre la pression, je pense que ce jeune arrivant mérite une semaine de test, afin de voir comment il se comporte sur le terrain, nous verrons rapidement de quoi il est capable, selon ses dispos, et également la façon dont il se comporte dans la vie d'alliance, selon ses capacités d'initiative, de volonté à participer.
Pour moi c'est un OUI pour un essai, naturellement, tout le monde mérite une chance.

Lario
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Ok, je ferais de mon mieux ! : ) 

pokkemon
PsychoRaideur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

oui je pourrait être ok pour une semaine de test mais je pense aussi que faudrait penser et prendre de plus HL mais ses mon point de vue  

maxiime
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ordre: les psycoraideur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

pour moi c'est un ouii pour la semaine d'essaie
bonne chance a toi  Lario Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lord RaZoR
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Ordre: Ps-R

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Je suis complètement d'accord sur ce point avec toi POkke, je pense qu'il faudrait commencer à resserrer les critères de recrutement, après, tout dépend de ce que l'on veut, avoir une team efficace niveau raid, ou une team capable de bien performer durant les guerres, MG, et refroidir l'envie des autres teams de nous mettre PLM ( surtout envers les LL).

Mais cela ne change en rien mon jugement envers Lario, tout joueur mérite attention, il n'y a qu'a voir la puissance du perso D'oolong qui était lvl 9 ...

Oolong
PsychoRaideur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Ordre: Psychoraiders
Serveur: 8, 13

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

ok pour moi, avec semaine test pour voir comment il se comporte

Squeletor

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Equipe soudée, active en raid, active fofo, et qui s'entend bien.

Et en général se genre de gens est puissant^^ (à terme)

maxiime
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ordre: les psycoraideur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

ouaii en gros un ordre d'élite ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lario
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

Oui je reste encore environ 1 semaine au lvl 7 et après je lvl up..
Il faut que mes stats soient meilleures..

-Sacartin-
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Ordre: Les Psychoraideur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée] Répondre en citant

J'ai vu sa fiche, j'avoue qu'au niveau 7 c'est déjà prometteur, pour le stuff comme pour les stats.Sinon il à l'air d'être actif il répond après chaque Réponse c'est bon signe Very Happy .Je suis OK pour qu'il rejoigne l'ordre on a besoin de valeureux guerriers en ce moment.

Mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'il nous faut des recrues de plus haut niveau mais ça ne remet pas en cause ma réponse Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Lario [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    psychoraideur Index du Forum -> Battleknight -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation